Karl Toko Ekambi est en forme. Oui, le Lion indomptable a encore frappé. L’attaquant d’Angers a permis à son club de prendre le point du nul à Strasbourg, Pour le compte de ce match de la 11e journée, face à Starsburg, Toko Ekambia inscrit un but et délivrer une passe décisive.
A la 28e minute, c’est pourtant Strasbourg qui a ouvert la marque sur un penalty obtenu par Nuno Da Costa et transformé par Kenny Lala.
En seconde période, à la 68e minute, après un relais avec Thomas Mangani, Karl Toko Ekambi réalise un petit pont sur Salmier et égalise du droit (1-1). Quelques minutes plus tard, grâce à une belle déviation du corner de la tête du Camerounais, à la 75e, Gilles Sunu permet au SCO de repasser devant (1-2).
Mais malheureusement, Angers n’a pas su conserver son avantage. A la 77′ Martin Terrier égalise pour Strasbourg d’une frappe à ras de terre qui se loge dans le petit filet (2-2).
C’est la 5e réalisation pour le Lion indomptable cette saison. Toko totalise 5 buts et 2 passes décisives, en 10 matchs.
Commentaires Facebook
0 commentaires