A La UneEquipe NationaleFootballLions indomptables

CHAN 2018 : Les Lions A’ ont repris le stage

Le Cameroun prépare déjà son Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2018. Les Lions A’ ont débuté le stage à Yaoundé, au stade Militaire.

Ils sont au nombre de 32 que le sélectionneur Rigobert Song a convoqué pour ce regroupement.

Pour le moment, 30 ont répondus à l’appel et 2 que sont David Eto’o de l’Union de Douala et Souleymanou du Coton Sport vont rejoindre le groupe dans quelques heures.


Ce stage qui a débuté le 24 octobre, va prendre fin le 13 novembre, pour ce qui est de la première phase.

Lors de la séance qui a eu lieu ce mercredi 25 octobre, le groupe a travaillé en atelier. Assidus et disciplinés, les Lions se sont montrés volontaires. Après une prière collective, le groupe s’est échauffé dans une ambiance bonne enfant.

Sous une pluie battante, ils sont restés concentrés. Entre le travail avec les plots et les passes à 10, d’une touche à deux touches de balles, puis de longues balles, du staff aux joueurs, personne ne s’est laissé perturber par la pluie.

Rigobert Song, le sélectionneur nous parle de son objectif de travail : «  L’objectif il est simple, c’est juste la continuité de ce qu’on a commencé. Donc compte tenu du faite que les joueurs sont en vacance pour certains, puisque le championnat est déjà terminé, il fallait absolument qu’on puisse se retrouver pour qu’on maintient notre effectif dans les conditions de travail. Parce qu’au mois de Janvier, il ya le CHAN qui commence donc, on va essayer de faire le maximum, pour essayer de les garder jusqu’au 13 du mois prochain. Et avoir déjà un effectif au complet. ».

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page