Robert Atah a déclaré officiellement sa candidature au poste de président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).
Le directeur technique national adjoint numéro 3 a publiquement affirmé ce vendredi en conférence de presse qu’il va se présenter à la prochaine élection qui aura lieu en février 2018.
Professeur d’éducation physique et sportive option football, Robert Atah est un enseignant hors échelle. Entraineur de football et entraineur des entraineurs, Robert Atah entend bien remporter l’élection à venir, qui va le porter à la tête de la fédération.
Originaire du Nord-Ouest, Atah se veut être le candidat du rassemblement, du redressement.
« Vous avez constaté que j’ai le profil pour être président de la fédération Camerounaise de Football. Actuellement, il ya des problèmes partout dans notre football, je pense que je suis le seul qui peut redresser, ramener notre football là où il était. Vous avez fait l’erreur dernièrement en élisant un bureau sortant, maintenant, vous êtes entrain de regretter, pendant qu’il gérait, vous étiez entrain de pleurer. Je pense qu’on ne peut pas faire l’erreur deux fois. Je suis un candidat au poste de président de la Fécafoot, je vous ai appelé, pour vous déclarer ma candidature. C’est le football qui m’a mis où je suis, je ne peux pas laisser que les amateurs viennent gâter notre football. Mes frères et sœurs, je suis venu apporter des solutions aux problèmes du football. ».
Commentaires Facebook
0 commentaires