Un temps réintégré au sein du groupe professionnel parisien, Hatem Ben Arfa en a de nouveau été exclu. Son avocat a saisi la commission juridique de la LFP.
Le chemin de croix d’Hatem Ben Arfa se poursuit. Déjà écarté du groupe professionnel du PSG au début du mois avant d’être réintégré dix jours plus tard, l’ancien prodige de Clairefontaine, à l’origine, bien involontairement, de la blessure de Neymar à un orteil la semaine dernière, s’en voit de nouveau exclu.
« Cette semaine, on lui a demandé de s’entraîner avec la réserve mardi afin de ne pas perturber la préparation du match contre le Bayern. Hatem l’a compris. Il est revenu jeudi matin avec les pros puis, en arrivant chez lui, on l’appelle pour lui dire qu’il s’entraînera de nouveau avec la réserve à partir de vendredi, sans explication », déplore son avocat Jean-Jacques Bertrand dans les colonnes de l’Equipe.
Ce dernier, qui dénonce « une mesure de discrimination notoire » et « une rétrogradation très nettes des conditions de travail » de son client, a saisi la commission juridique de la LFP et n’exclut pas de porter l’affaire devant « d’autres instances, administratives et judiciaires. » Une nouvelle confirmation qu’on ne risque probablement pas de revoir l’ancien Niçois, sous contrat jusqu’en juin prochain, avec le maillot du club parisien, qu’il a porté pour la dernière fois le 5 avril dernier contre Avranches en quarts de finale de la Coupe de France.
Commentaires Facebook
0 commentaires