EuropeFootball

PSG : NEYMAR AURAIT EXIGÉ LE DÉPART DE CAVANI

Selon Sport, la star brésilienne a demandé au PSG de transférer Edinson Cavani.
La bisbille entre Neymar et Edinson Cavani n’en finit plus de faire parler. En France. Mais aussi un peu partout en Europe et dans le monde. Depuis leur chamaillerie devants les caméras pour tirer un penalty contre Lyon (2-0), le Brésilien et l’Uruguayen font régulièrement la Une des journaux et des sites spécialisés. Ce fut encore le cas ce mardi après-midi en Espagne, où la version web du quotidien sportif catalan Sport a carrément titré : «Neymar exige le départ de Cavani.»
Selon nos confrères, l’épisode de dimanche soir, qui se serait poursuivi par une explication musclée après la rencontre, a acté le divorce entre les deux joueurs. Pour Neymar, ça ne fait plus aucun doute. La cohabitation avec Cavani est impossible. Et la seule solution pour résoudre le problème est qu’il parte. L’ancien Barcelonais, se sachant en position de force vis-à-vis de la direction du PSG, qui en a fait le joueur le plus cher du monde (222 millions d’euros) et lui a promis le statut de superstar dont il rêvait après des années passées dans l’ombre de Lionel Messi, aurait donc réclamé au président Nasser Al-Khelaïfi le transfert d’«el Matador».
Idéalement, le Brésilien, qui bénéficie du soutien de ses compatriotes au sein du vestiaire parisien (Daniel Alves, Thiago Silva, Marquinhos, Lucas), voudrait être débarrassé de l’Uruguayen dès le prochain mercato hivernal. Mais ce vœu a peu de chances d’être exaucé car Cavani aura alors disputé toute la phase de groupes de la Ligue des champions avec Paris et ne pourrait donc pas jouer la reine des compétitions en cas d’arrivée dans un nouveau club. Pour Sport, il faudra plus sûrement attendre l’été prochain pour voir le rêve de Neymar devenir réalité. Son désir devenir un ordre.

Source: lefigaro.fr


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page