EuropeFootball

PSG : Neymar-Cavani, la guerre des coups de pieds arrêtés est ouverte

Neymar et Canvani sont dans une guerre de coup de pieds arrêtés. En effet, cette mésentente s’est bien fait ressentir, lors de la contre dimanche dernier contre Lyon (2-0), Neymar, malgré les consignes de son entraîneur, a voulu tirer le penalty à la place de Cavani. Comme face à Saint-Étienne il y a trois semaines.

À la 79e minute du match contre Lyon, Cavani a refusé de laisser Neymar frapper le penalty obtenu par les Parisiens.  À la 57e minute, le PSG obtient un coup franc. Cavani souhaite récupérer le ballon pour le tirer mais Daniel Alves l’en empêche. Le latéral et l’ancien Napolitain échangent et, clairement, ils ne sont pas du même avis. En fait, le latéral donne le ballon à Neymar car il veut que ce soit lui qui frappe plutôt que l’Uruguayen. L’ancien Barcelonais cadre mais Lopes est à la parade. Est-ce de la solidarité brésilienne ?

Vingt-deux minutes plus tard, Mbappé obtient un penalty. Cavani s’empare du ballon mais Neymar vient le voir pour lui demander de le lui laisser, Cavani  refuse.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page