Le Dragon renait de ses cendres. C’est Bamboutos qui a donc fait les frais de ce réveil du Dragon. Les visiteurs venus de Mbouda ont pris une fessé à la juste mesure, 4-1.
Une belle victoire pour Dragon, qui n’avait plus gagner depuis plusieurs journées, était l’auteur d’une aussi belle prestation.
La 32e journée a donc été le théâtre d’un scénario inattendu. Bamboutos on se souvient il ya quelques journées, avait tenu tête au grand Eding. Mais devant Dragon, les fers ont lâchés devant le feu qu’à propulser Dragon.
Les buts ont été inscrits par Efon Fafa, à la 3e min, sur un retourné acrobatique, bien servie par Paulin Eloa. La réponse des bleues et rouges intervient à la 10e minute par Frank Ivan Pierre Djessi, qui a transformé un pénalty.
Puis à la 40e minute, le second but des Dragons intervient grâce au Capitaine Yvan Ekollo Malalo.
Au retour des vestiaires, c’est plutôt Dragon qui aggrave la marque par Ronny Elame Hervé Steve a inscrit le but du (3-1), à la 61e minute.
Puis, Ruben Christian Ngome, rentré en jeu quelque minute plus tôt (39e), n’a eu qu’à ajuster le gardien Collins MaiFanya du Bamboutos, suite à une belle balle bien placée d’Efon Fafa, pour le (4-1), à la 76e minute.
Désemparé, Bamboutos n’a pas pu revenir à la marque.
Commentaires Facebook
0 commentaires