A l’aube de la fermeture du mercato, plusieurs footballeurs sont à la recherche d’un nouveau challenge, du temps de jeu et cherchent où rebondir. Tel est le cas de L’attaquant Camerounais Jacques Zoua qui a résilié son contrat avec Kaiserlautern et a reçu ses indemnités de deux ans de contrat restant. Cet après-midi le Zoua a fait ses adieux au public de Kaiserslautern via son compte Twitter. Sollicité par plusieurs clubs Russe,Turque, Français et même Anglais, l’ancien buteur de Coton Sport de Garoua pourrait rebondir dans les prochaines heures. Absent de la dernière liste de l’entraineur Hugo Broos qui va affronter le Nigeria ce weekend, le joueur a besoin de temps de jeu considérable.
Chers fans
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre soutien. Au cours de la dernière saison qui ne s’est pas passé comme nous l’avons tous souhaité, vous avez soutenu l’équipe et sans conditions ! J’ai bien aimé jouer pour le 1. FC Kaiserslautern surtout pour vous !
En tant que professionnel, j’ai déjà vu quelques propositions, mais vous étiez uniques. Merci à vous tous et j’espère que l’équipe montera vite en Bundesliga.
C’est mon club et je serai l’un de vos fans ou je me trouverai.
Dommage que je ne puisse plus être là, mais je vous suis toujours lié.
Par : Francis Bakapa
Commentaires Facebook
0 commentaires