Football

France : Corinne Diacre nommée sélectionneur des bleues

Une dame aux affaires ! Un nouveau souffle pour les bleues. Corinne Diacre nommée sélectionneur du football féminin.

Noël Le Graet avait décidé de maintenir sa confiance à Olivier Echouafni le 31 juillet dernier, malgré l’élimination en quart de finale de l’Euro en 2017. Mais un mois plus tard, il a été remercié. La Fédération Française de Football a publié un communiqué de presse ce mercredi.

Noël Le Graët, président de la FFF, a pris la décision de nommer Corinne Diacre au poste de sélectionneur de l’Équipe de France féminine. Le contrat de Corinne Diacre prend effet à compter du 1er septembre 2017, pour une durée de quatre ans. Le président de la FFF a par ailleurs reçu ce jour Olivier Echouafni pour mettre un terme à ses fonctions de sélectionneur de l’Équipe de France féminine.


Le président de la FFF Noël Le Graët s’est expliqué : « Je tiens en premier lieu à remercier Claude Michy, président de Clermont Foot, qui a permis cette nomination. Je suis heureux de l’arrivée de Corinne Diacre. Corinne est une technicienne très expérimentée qui s’inscrit dans un projet à long terme, avec une première échéance majeure : la préparation de la Coupe du Monde 2019 de la FIFA que nous organisons. » .

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page