EtrangerFootball

Nkoulou : «Forcer les choses»

Après sa dernière sortie décevante à domicile face à Ajaccio (0-0), l’OM (2e) espère de nouveau faire vibrer le Vélodrome en l’emportant devant Bordeaux (9e), ce vendredi soir (20h30) en ouverture de la 31e journée de L1. «Il va falloir forcer les choses. On est sur bonne dynamique, il faut continuer. Il est important de bien finir», relève Nicolas Nkoulou sur le site de la formation phocéenne en vue des huit dernières journées.

«Bordeaux, une très bonne équipe»

Bordeaux «est une bonne équipe qui défend très bien, se méfie le défenseur central. A nous de ne pas aller à l’abordage, de rester en place. On a des opportunités à chaque rencontre, il faudra bien les saisir et bien défendre aussi». Même si les Girondins n’ont plus le même pouvoir offensif depuis le dernier mercato hivernal. «Ceux qui sont là ont montré ce dont ils sont capables. Ce sont des joueurs à prendre au sérieux et c’est une très bonne équipe.»


Nkoulou espère une fin de saison canon. «On est chez nous, on se doit de gagner un maximum de matches à domicile. Ce n’est pas toujours le cas, il faut donc forcer les choses. On a grillé tous nous jokers, on n’a plus le droit à l’erreur. Ce serait un gâchis de fléchir en ce moment. On va batailler, s’accrocher jusqu’au bout en espérant obtenir ce que l’on veut», conclut Nkoulou. 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page