A La UneEuropeFootball

Mercato : Vincent Aboubacar courtisé par Marseille

L’attaquant le plus en forme des Lions indomptables fait un beau début de saison. Le sociétaire du FC Porto fait depuis plusieurs journées déjà.

Les bruits de couloirs annoncent le joueur formé au Coton sport de Garoua, à Marseille. Le mercato estival court à sa fin et Marseille est toujours  à la recherche d’un second attaquant, Lequel pourrait être Vincent Aboubakar, pour qui les recruteurs marseillais auraient fait une proposition.

Mais, il semble que, l’offre de l’OM  pour Abou a été refusée par son club, Porto, qui en veut plus. Ainsi, Frank McCourt et son staff auraient enfin transmis une offre pour l’ancien joueur de Lorient.


S’il ne semble rien savoir du montant de cette proposition, A Bola nous apprend en revanche que les Dragons n’en ont point été séduits. En d’autres termes, l’offre n’a pas convaincu les responsables portugais de signer le bon de sortie de l’international camerounais.

Il n’y a pas lieu de désespérer pour autant. Car les négociations ne seraient pas terminées et les dirigeants olympiens seraient attendus pour formuler une seconde proposition pour le joueur de 25 ans, qui apparaît désormais comme la priorité pour les Phocéens.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page