Football

Chine : Christian Bassogog va bien

L’international Camerounais Christian Bassogog se porte bien en Chine. Victime d’un bleu vendredi dernier lors de la rencontre qui a opposé son club Henan Jianye à Changchun Yatai Fc, le Lion indomptable a terminé la rencontre avec un bleu léger à la cheville gauche.

Ce match comptant pour la 21e journée de la Chinese Super League, a plutôt fait couler beaucoup de salives, concernant l’indisponibilité du joueur, pour les prochaines échéances des Lions indomptables.

Mais l’attaquant au micro de nos confrères de cameroon-info.net assure et rassure sur son état, et fait clore les débats, en affirmant sa disponibilité sur les terrains.


« Je voudrais rassurer tous ceux qui s’inquiètent que ça va pour le mieux. Les médecins ont dit qu’il n’y a rien de grave, c’était juste une douleur. Je suis disponible et je dis merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi.».

Efficace depuis son arrivé en Chine, avec ses 7 buts et 5 passes décisives, le gaucher se porte bien. Christian sera bel et bien présent et disponible. Le sélectionneur Hugo Broos pourra compter avec lui, pour les deux confrontations face au Nigeria du 31 aout et du 4 septembre comptant pour les éliminatoires Coupe du Monde Russie 2018.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page