FootballMTN Elite One

Union de Douala : Le coach Joseph Siéwé a démissionné

Le coach de l’Union de Douala, Joseph Siewé a démissionné de son poste. Après de nombreuses années au service de Nassaras, Siewé prend le large. L’actuel sélectionneur des lions cadets évoque des raisons professionnelles.

L’Union fait depuis le début de la saison, un parcours peu satisfaisant. Rendu à la 21e journée, les blancs de Douala occupent le 10e rang, avec tout juste 28 points.

Joseph Siewé en conférence de presse évoque les raisons de cette décision.


« Pour être entraineur de l’Union de Douala, il faut être concentré à 200°/°. Je ne le suis plus parce que j’ai de nombreuses obligations professionnelles. Je ne suis plus là, je n’avais plus la tête là et par conséquent l’équipe souffre aujourd’hui. On est à la traine, on a fait une mauvaise préparation aussi parce que j’étais souffrant. L’équipe n’est plus capable d’avoir le classement qu’on avait depuis deux saisons. Hier j’étais l’entraineur des U-15, aujourd’hui, je suis l’entraineur des U-17, c’est une fierté mais si après il n’y a pas de résultats, on est plus là. Vous savez ce qui se passe en sélection aujourd’hui. Chez les U-17, c’est vraiment complexe, il faut être régulier, il faut être concentré. »

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page