Le Cameroun a été dominé par le Chili 2-0. Les Lions indomptables font une mauvaise entrée en coupe des confédérations Russie 2017. Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers n’ont pas pu résister à la machine Sanchez-Vidal.
Les Lions ont tout de même tenu tête au Chili, 16′, but refusé au Cameroun, Ngadeu avait pris le meilleur sur la sortie hasardeuse d’Herrera mais l’arbitre siffle une faute d’Aboubakar sur Vidal. Puis à la 45′, Vargas avait inscrit le premier but de l’Histoire du Chili en Coupe des Confédérations après un caviar de Vidal. Le hors-jeu est peu évident au ralenti, refuse grâce à la vidéo.
En seconde période, le premier but Chilien intervient à la 81′ il a été inscrit par Arturo Vidal. But de la tête, sur un centre de sanchez entrée en jeu à la 57’. Le second but intervient à la 90′, grâce à Vargas. Il a poussé dans le but vide un tir contré de Sanchez sur la ligne après que le joueur des Gunners se soit amusé avec Ondoa.
Le Cameroun va pour sa seconde sortie croiser le fer avec l’Australie jeudi le 22juin 2017. On n’espère que les Lions puissent se relever.
Commentaires Facebook
0 commentaires