Alain Serge Mouangue a déposé ses valises à Eding. Le milieu de terrain a signé pour une durée d’un an.
En provenance du Dragon de Yaoundé, le jeune joueur de 19 ans arrive à Eding, pour solidifier le milieu de terrain du club de la Lekié.
Le jeune joueur de 19 ans formé à Dynamique de Ngaoundéré, est un excellent milieu de terrain offensif, qui a pour principale vocation de servir des caviars à ses attaquants. Il a inscrit un total de 8 buts avec son club formateur.
Avec ses 1m72, et ses 71 kg, Mouangue a une félicité à ratisser le milieu de terrain, avec sa pointe de vitesse, il avale les espaces.
Ces différentes qualités, l’on propulsé vers le Caïman de Douala, c’est donc de là que, le Dragon, va le repérer. Alain Serges sera donc l’un des principaux artisanats de la montée en ligue 1 du Dragon de Yaoundé. En 4 ans de bons et loyaux services, c’est avec hésitation que le Dragon a libéré ce joueur, auteur de 8 buts.
Eding FC du coach Anicet Foé est tombé sous le charme de l’homme aux contrôles qui enrôle ses défenses. Mouangue va donc stabiliser le milieu de terrain du champion de la phase aller de la MTN Elite One, qui a quelques fois flotté.
C’est une belle occasion pour cet artiste, d’augmenter son volume de jeu et de faire exploser son talent.
Commentaires Facebook
0 commentaires