EtrangerFootball

Arsenal : Arsene Wenger prolonge pour 2 ans

Le coach Français Arsene Wenger ne partira pas du banc d’Arsenal. Contrairement aux rumeurs qui circulaient à ce sujet, Arsène Wenger va rester à la tête des Gunners pour les deux prochaines saisons, a annonce la BBC.

Le titre de champion de la cup décroché il y a quelques jours, est venu refroidir les envies de départs vis-à-vis du coach d’Arsenal.

Le changement, ce n’est pas pour maintenant ! Tout au long d’une saison terminée à la 5e place de Premier League, à 18 points de Chelsea le champion en titre, mais avec la Cup pour récompense, les supporters des Gunners ont multiplié les chants, les pancartes “Wenger out” ou “Thank you Arsene but good bye”. Ils n’ont pas été entendus. Et Arsène Wenger, comme la rumeur l’indiquait depuis plusieurs semaines déjà, va, comme l’annonce la BBC, rester à la tête des Gunners.


Le technicien français, lundi dernier, qui ne manque pas de soutien par ailleurs, a rencontré le propriétaire du club Stan Kroenke qui croit dur comme fer qu’il est l’homme de la situation et qui compte financer ses emplettes lors du mercato pour qu’il ait à sa disposition une équipe plus compétitive. Un rendez-vous qui a permis de finaliser la proposition des Gunners pour les deux saisons à venir. En fin de contrat en juin, Wenger a accepté de rester l’homme fort du club, s’imaginant évidemment faire mieux lors du prochain exercice afin notamment de retrouver, a minima, une place en Ligue des champions.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page