Le coach Français Arsene Wenger ne partira pas du banc d’Arsenal. Contrairement aux rumeurs qui circulaient à ce sujet, Arsène Wenger va rester à la tête des Gunners pour les deux prochaines saisons, a annonce la BBC.
Le titre de champion de la cup décroché il y a quelques jours, est venu refroidir les envies de départs vis-à-vis du coach d’Arsenal.
Le changement, ce n’est pas pour maintenant ! Tout au long d’une saison terminée à la 5e place de Premier League, à 18 points de Chelsea le champion en titre, mais avec la Cup pour récompense, les supporters des Gunners ont multiplié les chants, les pancartes « Wenger out » ou « Thank you Arsene but good bye ». Ils n’ont pas été entendus. Et Arsène Wenger, comme la rumeur l’indiquait depuis plusieurs semaines déjà, va, comme l’annonce la BBC, rester à la tête des Gunners.
Le technicien français, lundi dernier, qui ne manque pas de soutien par ailleurs, a rencontré le propriétaire du club Stan Kroenke qui croit dur comme fer qu’il est l’homme de la situation et qui compte financer ses emplettes lors du mercato pour qu’il ait à sa disposition une équipe plus compétitive. Un rendez-vous qui a permis de finaliser la proposition des Gunners pour les deux saisons à venir. En fin de contrat en juin, Wenger a accepté de rester l’homme fort du club, s’imaginant évidemment faire mieux lors du prochain exercice afin notamment de retrouver, a minima, une place en Ligue des champions.
Commentaires Facebook
0 commentaires