
Le Dragon de Yaoundé s’est imposé (2-1) face à News star de Douala. Une rencontre de tous les frissons.
Dragons de Yaoundé sort de loin. Une rencontre qui a donné tout genre de frissons aux Tcha Tcha boys. New star est venu à Yaoundé avec la ferme ambition de s’imposer.
Les visiteurs ont donc dominés les duels pendant toute la première période. Ils sont allés jusqu’à ouvrir la marque à la 31ème minute par Ntone Bilounga Valdo, qui a ajusté François Beyokol, le gardien de Dragon.
A partir de ce moment-là, le Dragon a poussé, mais en vain. Serge Ivan Ekollo Malolo et ses camarades ont fait le tout pour le tout, même la frappe d’Ulrich Donovan Ewolo à la 40ème minute a échoué sur la barre transversale. Dragon était sur le coup, Jusqu’au coup de sifflet sonnant à la mi-temps.
De retour sur la pelouse, Dragon n’a rien lâché, Mboudou ivan Lionnel et ses coéquipiers de New star on tenu, mais pas assez, pour empocher les trois points.
Dragon a donc réussi à faire flancher New grâce à Thierry Tonye Biheng, qui a inscrit un doublé, pour sortir Dragon de l’impasse. Deux gestes artistiques, l’un à la 72ème minute, via un plat du pied parfait. Le second, d’un joli coup de tête, sur un coup franc bien exécuté par son capitaine Ekollo Malalo à la 76ème minute.
Un ouf de soulagement, pour les supporters des rouges et blancs, qui ont vu l’arme changer d’épaule en tout juste 4 minutes.
Commentaires Facebook
0 commentaires