Tonnerre Kalara Club de Yaoundé a été battu par Renaissance de Ngoumou (1-2). Pour son 2ème match de la saison, le TKC a croisé le fer avec son adversaire de la 8ème journée et a perdu.
Finalement, c’est une défaite qui accueil le Tonnerre, dès sa rentrée des classes. Après la réconciliation des deux fractions de Tonnerre, ils n’ont pas pu arrosés cet évènement d’une victoire.
Renaissance de Ngoumou les a empêchés de s’emposer. Une équipe de Renaissance qui en voulait. Il était question pour les poulains du coach Pagou d’enchainer une victoire de suite, histoire de recouvrer provisoirement la tête du championnat.
En effet, les joueurs de Renaissance se sont mis à pousser et ont fini par ouvrir la marque suite à un bon enchainement, qui a permis au meilleur joueur de ligue 2 du mois de Mars Partich Anaba Metogo, d’inscrire son 6ème but de la saison, c’était la 44ème minute.
De retour des vestiaires, c’est toujours renaissance qui menait les débats devant un Tonnerre qui produisait un jeu décousu et dépourvu d’ambitions. Avec un capitaine qui est en forme, Arnold Idriss Kamdem Djoko, Renaissance a aligné plusieurs occasions de buts. Finalement, à la 53ème, totalement seul dans la surface de réparation, il inscrit le but du (0-2).
Sur de la victoire, Renaissance a quelque peu baissé de régime et le Tonnerre a pris les choses en main. après de nombreux essaies, les garçons de Mvog Ada ont fini par obtenir un pénalty à la 74ème, transformer par Rodriguez Théodore Zeh Zeh, pour le (1-2).
C’est donc sous ce score que les deux équipes vont se séparer, et Renaissance a emporté les trois précieux points.
Commentaires Facebook
0 commentaires