A La UneFootball

9ème journée de ligue 1 : Eding accroche Union

Eding sport de la Lékié a neutralisé Union de Douala cet après midi au stade militaire de Yaoundé (2-2).

C’est pourtant Union qui a ouvert la marque à la 52ème minute, par Clarence Junior Bitang. Puis son coéquipier Adewale James Olufade l’a suivi dans cet exercice à la 80ème minute, en aggravant le score à (0-2).

Sur d’eux, les Nassaras ont cru que le plus dur était fait. Mais Eding, n’avait pas encore dit son dernier mot. Petit à petit, les loups de la Lekié ont égrainé la défense de l’union grâce à un Armel Ngondji infatigable, et un Fabrice Raymond Fosso intenable.


Tous, comme un seul homme, Eding a mis la pression, poussant ainsi les nassara  dans leurs derniers retranchements. A la 84ème minute, Eding a obtenu un pénalty et c’est Raymond Fosso qui l’a transformé, inscrivant de ce faite, le but du (1-2).

Pour ne rien arranger, Union s’est mis une fois de plus en difficulté en laissant la balle à l’adversaire. Eding en a donc profité, pour obtenir un coup franc à l’entrée de la surface de réparation à la 89ème minute. C’est encore le très efficace, Fabrice Raymond Fosso a réussi à mettre le ballon au fond des filets. Portant ainsi son compteur but à 6, il garde son titre de meilleur buteur de la ligue 1.

Une désillusion totale pour les Kamakayes qui vont juste sauver les meubles en retournant avec un petit point. Eding lui est revenu de loin et s’est fait du bien.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page