Le joueur de Renaissance FC de Ngounou, Patrick Anaba Metogo, désigné « Joueur du Mois SYNAFOC » de mars a reçu sa récompense ce 9 avril 2017 à Yaoundé.
La brève cérémonie a eu lieu sur la pelouse du stade Militaire de Yaoundé. Elle a consisté à la remise du Trophée et de l’enveloppe au lauréat. Ainsi, Anaba Metogo a reçu son trophée des mains de Vincent De Paul Ongandzi Messinga, ancien gardien du TKC et des Lions Indomptables, aujourd’hui Secrétaire Général Adjoint du SYNAFOC. L’enveloppe quant à elle lui a été remise par Jules Denis Onana, ancien défenseur du Canon de Yaoundé et des Lions Indomptables – quart de finaliste de la Coupe du Monde 90 – et par ailleurs, Conseiller Spécial du Président du SYNAFOC.
En rappelle, Patrick Anaba Metogo a reçu un prix d’une valeur globale de cent mille (100 000) Francs CFA, soit cinquante (50 000) FCFA en numéraire, ainsi qu’un trophée et des gadgets aux couleurs et logo du SYNAFOC estimés à 50 000 FCFA.
Par : Jacques Marcel Itiga Itiga
Credit Photos: Frida Ngo Nolla
Commentaires Facebook
0 commentaires