A La UneFootball

Match en retard 7ème journée ligue 1 : Eding et Canon se neutralisent (1-1)

Le Canon de Yaoundé fait l’exploit devant Eding sport de la Lekié. Le Canon a réussi à prendre le point du nul (1-1).

Eding sport dont on a eu droit aujourd’hui au stade militaire de Yaoundé, n’est pas celui dont on a souvent l‘habitude de voir. En effet, le PKA KUM a fait le jeu pendant toute la rencontre.

A la 17ème minute de jeu, c’est pourtant Eding qui ouvre la marque, contre le cours du jeu.  But de Serge Rodrigue Koupit Mani, qui a fustigé la défense par deux bons contrôles, puis enroulé sa balle au premier poteau, au plus grand désarroi d’Eyili Ngosso, gardien du Canon.


Quelques minutes plus tard, le Canon, menant toujours les débats, est revenu à la marque grâce à un but de Stanislas Mandack, remuant durant toute la rencontre.

Bien que le Canon ait produit un match comme on aime, le ballon qui a échoué à plusieurs reprises sur la barre transversale et dans les bras de Boniface Arno Zoa, qui a empêché les gars  du Mekok Megonda de s’imposer.

Les deux équipes se sont donc séparés en se partageant les points faisant dans la foulé d’Eding (14 points) , la 2ème équipe au classement derrière UMS, avec 1 point d’écart. Le Canon (8 points) lui, reste  au 14ème rang.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page