Les pauvres, ils sont emportés par les interminables problèmes du Tonnerre Kalara club. Le TKC a désormais deux équipes, on dira plutôt qu’il existe deux Tonnerres.
Lequel va donc disputer le championnat ? C’est une question qui ne trouve toujours pas réponse, puisque jusqu’ici le Tonnerre n’a toujours pas disputer de match, alors que nous sommes rendus à la 3èmejournée de ligue 2.
Dimanche dernier, TKC a disputé un match contre le club de Douala Botafogo. Ce match s’est joué après de longues et éprouvantes discutions. Il semble donc que le Tonnerre qui a joué ce jour là, n’avait pas de licence.
Les 4 arbitres et le commissaire du match TKC – Botafogo ont donc été suspendus par la fédération camerounaise de football. NKANGOU (commissaire du match), CHEHOU AMADOU (arbitre), NGWANE LÉONARD (assistant N°1), OLINGA FANDJIENG (assistant N°2) et EKOUMOU JEANNE’ 4ème arbitre).
Cette décision de l’instance faitière du football national vient s’ajouter à celle du Préfet du Mfoundi qui a suspendu les activités du TKC dans tout son territoire.
Ce chapitre n’est pas prêt d’être clos, vu que c’est la ligue de football professionnelle du Cameroun qui a pris sur elle de faire jouer la rencontre.
Commentaires Facebook
0 commentaires