Le meilleur se démarque toujours de la mêlée. Eric ayuk, mbu, le milieu de terrain, qui évolue au Philadelphia Union aux USA, a su tirer son épingle du jeu. Le jeune lion a été élu homme du match, de la rencontre qui a opposé le Cameroun au Soudan, pendant la CAN U20 Zambie 2017, Match comptant pour la deuxième sortie du Cameroun dans le groupe B. Eric ayuk et ses camarades se sont bien illustrés.
Le Cameroun s’est imposé (4-1) face à Soudan. C’est un coup de révolte qui vient quelques peu faire oublier la gifle enregistrée face à l’Afrique du Sud (3-1). Parmi les buteurs face au Soudan, on y retrouve l’homme du match : Kalvin Ketu Jih à la 9’, Eric Ayuk Mbu à la 52’, Samuel Oum Gouet à la 74’ et Olivier Mbaissidara Mbaizo a clôturé les débats à la 90’.
Auteur d’un match exceptionnel parmi tous les joueurs présents, c’est avec un large sourire qu’Eric, à tout juste 20 ans, a soulevé la distinction de meilleur joueur, quelques minutes après la fin du match. Au plus grand bonheur du staff des lions, en une soirée, deux victoires enregistrées.
Commentaires Facebook
0 commentaires