
Après plusieurs annulations, le quintuple ballon d’or a finalement trouvé du temps pour aller en Egypte. Il se serait déjà remis de la déculotté que le PSG lui a infligé la semaine dernière.
Messi a fait un tour ce mardi 21 février en Egypte. L’attaquant Argentin est allé porter son soutien aux personnes qui souffrent de cette maladie qui fait des ravages. Initié par l’OMS (Organisation mondiale de la santé), la campagne fait également intervenir plusieurs stars tels que : Dany Alvez et Mido, l’Egyptien.
La star du FC Barcelone participe à la campagne de lutte contre l’hépatite C, maladie virale très courante dans le pays. Il a tout d’abord effectué une visite guidée dans les fameuses pyramides de Guizeh.
« Je suis venu ici en 2007, mais je n’ai pas pu visiter les pyramides comme aujourd’hui. L’Egypte est un grand pays avec une grande histoire et je suis heureux d’être ici.».
Tous se sont levés comme un seul homme pour barrer la route à l’Hépatite, et porter assistance aux personnes qui en souffrent.
Commentaires Facebook
0 commentaires