EtrangerEuropeFootball

Europa League: Manchester étrille Saint Etienne (3-0)

Ibrahimovic a été sans pitié avec Saint Etienne en Europa league. A lui seul, il a inscrit les trois buts de la soirée.

Les Red Devils n’ont pas été étincelants jeudi soir face à Saint-Etienne mais Ibrahimovic, Martial, Pogba et surtout sont sortis du lot pour signer une victoire confortable et pratiquement assurer la qualification de Man U avant le match retour.

Zlatan Ibrahimovic a inscrit le 15e but de sa carrière contre Saint-Etienne en ouvrant le score ce jeudi à Old Trafford, lors du seizième de finale aller de Ligue Europa. Le géant suédois a vu son coup franc puissant passer entre les jambes de Vincent Pajot, avant de prendre à contre-pied Ruffier, qui n’a pas pu se relever pour le repousser.


Ibrahimovic, qui a marqué ses 15e, 16e et 17e buts contre les Stéphanois dans sa carrière, a ouvert le score sur un coup franc détourné par le mur (15e), avant de doubler la mise, de près, alors qu’il se trouvait sans surveillance au second poteau, à la reprise d’un ballon de la gauche de Rashford (75e). « Ibra » a clôturé son show personnel en transformant un pénalty qu’il avait provoqué (88e).

Si les Verts ont montré un visage qui a plu aux supporters, ils ont manqué de réussite. Surtout en deuxième période où ils ont vraiment souffert. Le match retour, s’annonce plutôt compliqué pour les Stéphanois.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page