Prejuce Nakoulma va finalement évoluer au FC Nantes. Il s’est engagé pour deux saisons et demi chez les Canaris. L’attaquant Burkinabé est arrivé à Nantes vendredi matin. L’attaquant de 29 ans médaillé de bronze à la dernière CAN Total Gabon 2017 a rejoint son nouveau club et a été officiellement présenté ce lundi. C’est donc libre de tout contrat que Prejuce arrive à Nantes, depuis la résiliation, en décembre, de son contrat avec Kayserispor (D 1 Turque).
Fort de ses deux buts inscrit à la CAN et son titre d’homme du match face à la Guinée Bissau, son entraîneur Sergio Conceição est satisfait de cette acquisition.
« C’est bien qu’il arrive avec une mentalité de travailleur, avec un bon état d’esprit. J’ai regardé ses matchs à la CAN 2017. C’est un joueur explosif, rapide. C’est une autre solution pour nous. Je suis content qu’il soit venu. Je l’ai souhaité parce qu’il a des qualités différentes des attaquants que l’on a ici. Dans un match, un joueur rapide est intéressant, comme face à l’OM par exemple », a expliqué le Portugais. On a un groupe fantastique, pour ça, il n’y aura pas de problème », a-t-il rassuré.
En effet, l’international burkinabé est un joueur polyvalent. Il peut évoluer au poste d’ailier ou d’avant-centre. Et le poste auquel le technicien portugais compte l’utiliser n’est pas encore défini.
Interrogé sur les performances de son nouveaux club face à l’OM, ne cache pas sa satisfaction.
‘’J’ai apprécié le public et le fond de jeu de l’équipe. L’équipe était agressive, ça prouve qu’elle veut jouer. Ça m’a tapé dans l’œil. Ils ont beaucoup joué au ballon, ils ont été 10 fois meilleurs. On a un très bel effectif. Je ne suis pas là pour regarder la ville de Nantes. Le public a été fantastique.’’.
Commentaires Facebook
0 commentaires