AfriqueCAN 2017Football

Serge Aurier: «Ne vous inquiétez pas» pour la qualification de la Côte d’Ivoire

Le défenseur de la Côte d’Ivoire Serge Aurier ne s’alarme pas, après le deuxième nul concédé par les Elephants, ce vendredi, contre la RD Congo (2-2).

«Je tiens à rassurer tout le monde, il ne faut pas s’inquiéter. En 2015 on a commencé comme ça et on a fini champion», a insisté le latéral ivoirien Serge Aurier sur BeIN Sports, après le nul contre la RD Congo (2-2) vendredi à la Coupe d’Afrique des Nations organisée au Gabon. La Côte d’Ivoire, tenante du titre, avait déjà concédé le nul lors de son premier match de poule contre le Togo (0-0).

«Nous on est calme», assure Aurier. «Ceux qui s’inquiètent le plus c’est à l’extérieur. (…) On est là on essaye de progresser de match en match. On a un match décisif contre le Maroc (mardi). On va tout mettre en oeuvre pour se qualifier» en quarts, a conclu le latéral du PSG, coupable d’avoir lâché le marquage sur le 2e but congolais. En 2015, en Guinée équatoriale, les Ivoiriens avaient commencé par deux matches nuls contre la Guinée et le Mali avant de se qualifier. Ils avaient finalement remporté la CAN.


Avec AFP

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page