La Chine ? Très peu pour Cristiano Ronaldo qui préfère la chaleur de l’Espagne… et celle des bras de Georgina Rodriguez.
Les joueurs de foot qui auraient décliné une offre aussi alléchante ne sont pas nombreux ! Un club de foot chinois a proposé la somme de 100 millions d’euros par an à Cristiano Ronaldo pour que ce dernier vienne porter son maillot et courir sur sa pelouse. Malgré l’immense somme d’argent que cela représente, le joueur a refusé.
« En Chine, ils ont proposé une offre de 300 millions d’euros au Real Madrid et plus de 100 millions d’euros par an pour le joueur », a confirmé Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo.
Mais alors ? Pourquoi le joueur a-t-il fait une croix sur une somme aussi considérable ? « L’argent ne fait pas tout », a ajouté Jorge Mendes. « Le Real Madrid, c’est sa vie, Crisitiano est content au Real et il lui est impossible d’aller en Chine », a-t-il continué.
Au Real Madrid, le footbaleur n’est pas sous-payé puisqu’il touche 23,6 millions d’euros par an. « Le marché chinois est un nouveau marché. Ils peuvent acheter beaucoup de joueurs », a déclaré Jorge Mendes. Beaucoup… mais manifestement pas Cristiano Ronaldo, ballon d’or 2017 !
L’autre raison du refus de Cristiano Ronaldo, moins professionnelle mais plus personnelle, est peut-être également Georgina Rodriguez, sa nouvelle petite-amie espagnole…
par voici.fr
Commentaires Facebook
0 commentaires