La lionne indomptable Gaëlle Déborah Enganamouit avec l’association ‘’ Les Mariannes’’ donnent de leur temps pour procurer du sourire aux enfants en détresse.
Ce 21 décembre au parcours Vita de Yaoundé, les stars ont répondus présents. Le but étant pour l’association « Les Mariannes », de concert avec la communauté internationale de célébrer la journée mondiale de la Solidarité humaine instituée par les Nations unies en 2006.
Beaucoup de sportif et de stars de la musique ont adhéré au mouvement : Gaëlle Enganamouit, Ama Pierro, Ahidjo Mamadou et bien d’autres encore.
Pour Corinne Eteki, la présidente de l’association les Mariannes, il s’agit de « sensibiliser les citoyens sur la situation des personnes en difficultés, emmener les citoyens à s’entraider pour consoler et réconforter ceux qui sont dans le besoin, informer pour éclairer, enseigner et agir ».
Durant une demi-journée, diverses activités seront mises en place. Cet évènement a débuté au Rond point Bastos par une marche sportive de 7h à 9h.
Les participants vont marcher jusqu’au Parcours Vita avec une légère pause au Rond-point de la présidence pour la coupure du ruban. Puis les festivités avec les enfants seront lancées.
Commentaires Facebook
0 commentaires