A La UneCAN Féminine 2016Football

CAN 2016: Annette Ngo Ndom garde sa cage inviolée

Attentive, concentrée, superbe détente, puissance dans les bras, coup de pieds précis, voraces dans les duels, excellence dans les face à face, les adjectifs n’en finissent pas, pour présenter les qualités d’Annette Ngo Ndom.

La gardienne des lionnes indomptables Annette Ngo Ndom accomplie un exploit jusqu’à présent. Depuis le début de la CAN 2016 le 19 novembre dernier, sur 3 matchs disputés, 0 but encaissé.

Il reste à la gardienne de 31 ans, un total de 2 matchs à livrer, on espère qu’elle pourra maintenir son record. On se souvient lors de la CAN 2014 elle avait été sacrée meilleur gardienne de la compétition. Pourra-t-elle récidiver ?


Alioum Boukar en 2002 lors de la CAN au Mali n’avait encaissé aucun but, Le souhait des Camerounais est que la lionne  suive cet exemple. Mais pourra-t-elle résister aux rafales des attaques Nigérianes et Ghanéennes, il faudra être là pour le savoir.

Nous souhaitons de tout cœur  à la gardienne de 1.71m de remettre ça. Elle qui revient de maternité, ce serait là un moyen pour elle de relancer sa carrière à l’internationale.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page