La Jordanie est désormais derrière elle. Carole Mimboé a reçu le titre de meilleure joueuse de la coupe du Cameroun. Mimboe a permis à son équipe Louves Minprof de remporte la coupe.
Elle a su garder vierge les goals des Louves qui étaient quelques peu permissives aux rafales des Amazones. C’était un parfait 90’ que la Louve a fait vivre aux centaines de supporters qui ont fait le déplacement.
Auteur d’un excellent match, la numéro 1 de l’équipe nationale cadette à su faire taire les bouches qui parlaient d’elles après sa prestation en coupe du monde Jordanie 2016.
Au cours de la rencontre, carole a pris des face à face et a conclu sa prestation de ce soir en stoppant 03 des 06 tirs aux buts des Amazones. C’est donc une récompense méritée et la lionne ne cache pas sa joie : « C’est dans la tête, je suis allée chercher très lion. Je n’ai pas eu peur de cette rencontre. Je suis très fiere de moi et de mes sœurs qui ont fait le maximum d’effort pour que nous puissions gagner cette finale. ».
Commentaires Facebook
0 commentaires