FootballLigue 2

Martin Camus Mimb, futur dirigeant du Dynamo de Douala ?

Le journaliste sportif et patron de la chaine radio RSI dément catégoriquement ces allégations relatives à son souhait de succéder à Dinaly Ngo Mouaha epse Dikongo à la tête de Dynamo de Douala, mais certaines sources révèlent le contraire…

La rumeur gagne du terrain depuis quelques heures, au sujet de la succession à la tête du Club mythique de la capitale économique ; ce club symbole du peuple Bassa pourrait en effet connaitre à ce poste, le nom d’un certain Martin Camus Mimb, selon des sources introduites qui se recruteraient parmi les supporters dudit, voire même des proches du président du Comité des sages. C’est connu de tous que le journaliste porte un amour inconditionnel au club, mais serait-ce au point qu’il en hérite sa présidence ?

D’aucuns avanceraient quelques indices qui pourraient aider à mieux comprendre cet état des choses : sa présence effective aux réunions, son influence du côté du comité des sages, sa connaissance du terrain, son cardent d’adresses et surtout sa capacité à résoudre des situations promptement.


Cependant, le concerné nie en bloc toute affirmation à ce propos joint au téléphone par des confrères, il arguera que les informations qui circulent sur son compte sont non fondées. Il ajoutera qu’en termes de gestion, seule sa Radio Sport Infos (RSI) lui importe. Aussi, a-t-il conclu, il n’a pas de moyens pour faire vivre Dynamo.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page