Quelle évaluation faites-vous de ces quinze jours de préparation avec votre équipe à Yaoundé ?
Nous sommes satisfaits, non pas pour les résultats, mais parce que ça nous a permis de bien peaufiner notre préparation pour le début de la saison. Et nous pensons que ça a été une bonne opportunité que nous avons eue de la part du Conseil d’administration de la Panthère. Aujourd’hui (samedi, NDLR), c’est la fin du stage. Je crois qu’au sortir du match amical qui nous a opposé au Canon sportif de Yaoundé et que nous avons remporté (sur le score de 2-1, NDLR), nous sommes satisfaits de voir que sur le plan physique, les gars sont enfin prêts. Il y a certes quelques manquements, mais le temps qui nous reste avant le lancement de la saison nous permettra de faire des derniers réglages.
La présidente Célestine Ketcha Courtes vous a assigné comme objectifs d’atteindre au moins la finale de la coupe du Cameroun ou encore de finir dans le trio de tête en Elite One. Pensez-vous disposer des moyens pour les atteindre ?
Nous avons les moyens humains. Il va juste falloir que les autres moyens d’accompagnement suivent. Et là, ça concerne notre administration. Nous pensons en ce qui concerne les objectifs qui nous ont été assignés, que nous devons travailler en sorte de ne pas décevoir. Ceci en produisant du jeu, en remportant les matches, et comme vous l’avez si bien dit, d’aller le plus loin possible en Coupe du Cameroun, mais également en compétition africaine.
Unisport du Haut-Nkam, récent vainqueur de la Coupe du Cameroun sera votre prochain adversaire pour le compte de la première journée en championnat. Un mot sur cet adversaire.
Unisport n’est pas la seule équipe qui sera notre adversaire principale. Toutes les équipes de l’élite sont à respecter. Sinon, c’est bien d’avoir une équipe comme Unisport pour nous permettre de juger notre niveau. Mais, nous pensons être préparés pour respecter les équipes, et aborder les matches comme ils viennent. Vous savez, au match retour la saison dernière, Unisport nous a damé le pion à domicile (sur le score de 3-0, NDLR). Donc, ça sera l’occasion pour nous de prendre notre revanche.
Commentaires Facebook
0 commentaires