
Le Mercato d’été s’est achevé hier. Il n y a eu en 24 heures pas mal de mouvements.
Wilfried Bony prêté à Stoke City
L’international Ivoirien Wilfried Bony dépose ses valises à stoke City. L’attaquant de 27 ans a plié bagages de Manchester City ou il n’a pas pu s’imposer. L’ivoirien champion d’Afrique est prêté pour une saison.
David Luiz retourne à Chelsea
Le PSG et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de David Luiz ce mercredi. David Luiz fait son retour au sein du club londonien, deux ans après son départ pour le PSG. La finalisation de l’opération est désormais soumise à l’accord du joueur sur ses conditions salariales ainsi qu’aux résultats de la visite médicale, qu’il a déjà effectué. Le défenseur brésilien était arrivé à Londres en fin d’après-midi de mercredi.
Transfert : Samir Nasri à Séville
Samir Nasri va évoluer à Séville. Le club Espagnol a officialisé l’arrivée du natif de Marseille, le milieu offensif français rejoint le FC Séville sous la forme de prêt d’une saison. Une belle occasion pour lui de relancer sa carrière. L’ancien Marseillais n’a pas pu s’imposer à Manchester City.
Transfert : Moussa Sissoko signe à Tottenham
Sissoko, le milieu international français s’est engagé avec Tottenham pour cinq ans. Le montant du transfert s’élève à 35millions d’Euro. C’est finalement à Tottenham que l’international Français va évoluer. Jusqu’à une heure du coup de sifflet final du mercato estival, il a donné finalement son accord à Tottenham alors même qu’il était sur la route d’Everton. Le milieu offensif de vingt-sept ans se sépare donc de Newcastel, relégué en division inférieur.
Commentaires Facebook
0 commentaires