A La UneLigue 1

Un gambien et un libérien annoncés à l’Union de Douala pour la nouvelle saison

Un gambien et un libérien annoncés à l’Union de Douala pour la nouvelle saison

L‘effectif du club le plus populaire de la capitale économique, renforcé par deux étrangers, en plus d’un international camerounais ; engagés en Champions League de la CAF et en Ligue 1, les Nassara comptent booster leurs performances avec ces deux arrivées…

L’Union Sportive de Douala a annoncé deux recrutements et pas des moindres pour la nouvelle saison de Ligue 1 qui pointe ; en plus du nigérian Olufade Kabir et du togolais Serges Seko, les étrangers Hassan CEESAY 21 ans (Gambie) et KOLLIE  Kelvin 20 ans (Liberia), rejoindront ses rangs. Les responsables du club soulignent d’ailleurs l’imminence de ces arrivées. Les deux joueurs qui auraient déjà fait leurs preuves dans les championnats de leurs pays respectifs, auront pour mission principale Renforcer l’effectif des Nassara notamment en Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). A Hassan CEESAY et KOLLIE Kelvin, s’ajoute également une autre recrue de luxe, à savoir Guy Madjo, ancien joueur professionnel camerounais en provenance du championnat gabonais.


Souffle nouveau…

Pour compléter ces noms ronflants, les Gamakaï Nassara sont allés chercher EYENGA Alain, 20 ans défenseur, transfuge d’AS Etoa Meki, TSOPNI Beauclair, 18 ans (milieu de couloir) et NDEBI Richard, 26 ans (milieu offensif) en provenance d’AS Menoua et KOTTO Ebénézer, 22 ans latéral droit, ex joueur d’AS Matélots. L’USD annonce aussi, dans la foulée la prolongation des contrats de certains joueurs arrivés en fin de séjour dans le club. A savoir: Olufade Kabir, 21 ans, milieu défensif, Serges Seko, 22 ans et Thierry Djouguela, 18 ans, latéral gauche camerounais.

Après près de deux mois de trêve, c’est depuis le dimanche 29 novembre 2015 que le club dirigé par Franck Happi a effectué sa rentrée sportive. Une cérémonie officielle avait été organisée pour marquer cet évènement, au cours auquel des équipements avaient été offerts par leur sponsor City Sport. Union de Douala disputera le match d’ouverture de la saison le 9 janvier 2016 face au Dragon de Yaoundé au Stade de la Réunification de Douala.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page