FootballLigue 1

Ambella Simon Pierre : « On a toujours battu le TKC…»

Vous signez la toute première réalisation de  votre camp, vos impressions ?

Déjà je souligne que je suis fatigué, je n’ai pas pu m’entrainer comme il se devait, alors j’appréhendais un peu cette rencontre ; alors, delà à marquer un but, vous imaginez bien la fierté qui m’habite. Sinon, nous travaillerons plus en semaine pour essayer d’améliorer ce qui n’a pas marché.

Avant ce match, craigniez-vous cette équipe du Tonnerre qui malgré tout fait tout pour revenir à une place plus plaisante quant au classement général ?


Non, non, on était plutôt conscient du fait qu’on a toujours battu Tonnerre ; c’était un derby certes, mais étions très confiant, dans la tête nous l’avions déjà remporté et Dieu merci c’est ce qui s’est passé. Deux à zéro, je pense que c’est un bon score, même si on a eu pas mal de ratés.

Le second but vient également de vous, donc on peut dire que vous êtes doublement satisfait…

Vous savez, l’attaquant c’est aussi ça ; il doit faire plaisir à ses coéquipiers en participant au jeu tant offensif que défensif, alors il doit se démener à trouver des solutions et à servir celui qui est mieux placé afin de marquer plus de buts et de permettre au groupe de remporter les matches, c’est de ça qu’il est question. Un groupe doit rester souder.

Avez-vous la conviction qu’avec une telle relance, vous retrouverez un classement qui vous est favorable ?

Bah écoutez, on travaille beaucoup pour remonter la pente. Il nous reste deux matches, et on fera tout pour prendre les 6 points.

Par Darysh Nehdi

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page