Joël Embiid lynché sur Twitter à cause de son silence  face à la crise anglophone - CamerounSports
A La UneBasketballNBA

Joël Embiid lynché sur Twitter à cause de son silence  face à la crise anglophone

Alors qu’il a toujours sollicité le soutien des camerounais pour le vote du All Star Game,  Joel Embiid est pourtant silencieux face au massacre des élèves de Kumba. Un silence qui lui a attiré la colère des twittos.
 
Le basketteur camerounais qui évolue en NBA a subi la colère des twittos camerounais après qu’ils ont remarqué que celui-ci ne s’indigne pas publiquement des évènements survenus dans son pays.
 
“Ce mec a pleuré la mort de son chien mais est incapable de pleurer le massacre d’enfants au Cameroun”;  “Quand ce sera pour supplier pour avoir les votes pour le All star game, on va voir les gros tweets pour dire que tu es camerounais. On t’attend c’est meme bon comme les gars ont mangé ton chien”“Are you cameroonian?” Peut-on lire en commentaire d’un tweet du basketteur camerounais.
 
Notons que, de nombreuses stars camerounaises, africaines et même internationales à l’image de Kylian Mbappe affichent leur soutien envers le 237 suite à l’assassinat de jeunes élèves dans un établissement privé de la ville de Kumba le samedi 24 octobre dernier.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page