NBA : LeBron James devient le 1er joueur de l’histoire à être élu MVP des finales avec trois franchises différentes - CamerounSports
A La UneBasketballNBA

NBA : LeBron James devient le 1er joueur de l’histoire à être élu MVP des finales avec trois franchises différentes

A 35 ans, LeBron James est devenu le premier joueur de l’histoire à mener 3 équipes différentes au titre. Une prouesse exceptionnelle, qui s’est accompagnée d’un 4ème titre de MVP des Finales.

Dimanche 11 octobre, James a réussi un triple double avec 28 points, 14 rebonds et 10 mentions d’aide pour aider les Lakers à remporter un 17e titre. Il est devenu le premier joueur de l’histoire à être le joueur par excellence de la finale avec trois équipes différentes.

Un accomplissement qui va alimenter encore plus les débats incessants au sujet du fameux « GOAT » et qui, d’une manière ou d’une autre, le rapproche un peu plus de Michael Jordan avec ce quatrième titre.


James est un champion qui peut jouer dans n’importe quelle équipe et la mener au titre. Il a gagné partout où il est passé, et ce nouveau trophée de MVP en témoigne. De quoi donner encore plus de poids à une carrière exceptionnelle ! Félicitations James !

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page