Stage de la sélection nationale: Toni Conceiçao, a retenu 32 joueurs - CamerounSports
A La UneEquipe NationaleFootballLions indomptables

Stage de la sélection nationale: Toni Conceiçao, a retenu 32 joueurs

Le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun, Toni Conceiçao a publié la liste des 32 joueurs convoqués pour le prochain stage de la sélection nationale qui se tiendra aux Pays-Bas, du 5 au 13 octobre prochain.

En vue de la reprise des matchs internationaux, le mois prochain, Le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun a communiqué ce lundi son programme en vue de la reprise des matchs internationaux, le mois prochain.

32 joueurs, tous basés en Europe ont été retenu. Sur cette liste, figurent quelques nouveaux, dont Ahmad Ngouyamsa (Dijon), Franck Evina (Hanovre), Eric Ayuk (Osmalispor) Yan Brice Eteki (Grenade) et Yvan Neyou (ASSE).


Absence remarqué de Christian Bassogog

Le meilleur joueur de la CAN 2017, Christian Bassogog ne fait pas partie des 32 joueurs sélectionnés. La raison n’a pas été évoquée. Mais on pourrait croire que c’est parce qu’il a été malade du Covid-19 en juillet.

Pour rappel, Les Lions Indomptables affrontent la sélection nationale du Japon en match amical le 09 octobre 2020 lors du stage de la période FIFA du mois d’octobre qui ira du 05 au 13 du même mois.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page