Lionel Messi va finalement rester au FC Barcelone - CamerounSports
A La UneEtrangerEuropeFootball

Lionel Messi va finalement rester au FC Barcelone

Après avoir communiqué au FC Barcelone sa volonté de quitter le club le 25 août, Lionel Messi a annoncé, vendredi 4 août, au média sportif Goal sa décision de rester pour la saison 2020-2021.

Le joueur argentin Lionel Messi renonce à quitter son club actuel, le FC Barcelone. Il honorera la dernière année de son contrat avec son club de toujours.

« J’ai dit à la direction que je voulais partir, tout au long de la saison. Mais le président me disait toujours qu’on en parlerait plus tard. Il ne faisait pas attention à ce que je disais. J’ai été contraint d’envoyer un burofax pour qu’on m’écoute. Je pensais que c’était le moment, que le club avait besoin de gens plus jeunes et je pensais avoir terminé mon cycle ici, (…) Je voulais partir parce que je pensais vivre heureux sur mes dernières années de footballeur. Dernièrement je n’ai pas trouvé le bonheur au sein du club.» a d’abord expliqué le sextuple Ballon d’Or.


« Je vais continuer dans le club car le président m’a dit que la seule façon de partir était de payer les 700M€ de clause et que cela est impossible. Il y avait un autre moyen et c’était d’aller au procès. Je n’irai jamais au tribunal contre le Barca car c’est le club que j’aime, a expliqué le natif de Rosario. On ne sait pas ce qui va se passer, avec un nouvel entraîneur, des nouvelles idées. C’est bien, mais encore faut-il se donner les moyens d’avancer », a-t-il ajouté.

C’est donc une bonne nouvelle pour les fans du FC Barcelone mais surtout de Messi !

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page