Usain Bolt testé positif au coronavirus - CamerounSports
A La UneAthletisme

Usain Bolt testé positif au coronavirus

Le sprinter le plus titré de l’histoire des Jeux olympiques a lui-même annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux hier lundi.

« J’ai fait un test samedi pour partir parce que j’ai du travail », a expliqué le Jamaïcain dans une vidéo sur les réseaux sociaux. « J’essaie d’être responsable, donc je vais rester chez moi et rester loin de mes amis. Je n’ai pas de symptôme mais je vais me mettre en quarantaine et attendre la confirmation pour voir quel est le protocole du ministère de la Santé sur la façon dont je dois me mettre en quarantaine. J’ai parlé à tous mes amis et je leur ai dit que s’ils étaient entrés en contact avec moi, ils devaient se mettre en quarantaine », a-t-il ajouté.

L’information a été confirmée par le ministre jamaïcain de la Santé, le Dr Christopher Tufton, lors d’une conférence de presse.


Selon le média « Jamaica Gleaner », Usain Bolt, était présent à une fête vendredi dernier le jour de ses 34 ans, à laquelle participaient plusieurs célébrités parmi lesquelles les footballeurs Raheem Sterling de Manchester City et Leon Bailey du Bayer Leverkusen.

Des photos et de vidéos de cette fête sont depuis devenues virales sur les réseaux sociaux. Ces participants, non masqués, y sont vus en train de faire des pas de danse sans être suffisamment distanciés les uns des autres.

En tout cas, nous souhaitons un bon rétablissement à l’ancien sprinter.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page