Touché par le décès Stephen Tataw, Diego Maradona, lui rend un bel hommage - CamerounSports
A La UneFootball

Touché par le décès Stephen Tataw, Diego Maradona, lui rend un bel hommage

Les réactions du monde du football au décès de Stephen Tataw se poursuivent. Affecté par le décès de l’ex-capitaine de la sélection du Cameroun qui l’a battu lui et l’Argentine en phase de groupes du Mondial 1990, la légende Diego Maradona a salué la mémoire de Stephen Tataw.

En effet, touché par la disparition de l’ancien capitaine des Lions Indomptables qu’il a côtoyé notamment lors du mondial 90, la légende du football argentin Diego Maradona lui a rendu un bel hommage via les réseaux sociaux. « Il y a 30 ans, avec Stephen Tataw, capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, lors du Mondial de 1990. Mes respects à ta famille, repose en paix », a écrit Maradona en légende d’une image de son échange de poignée avec le vieux Lion Indomptable avant le coup d’envoi Cameroun-Argentine de 1990.

Rappelons que, l’ex-capitaine des Lions indomptables, Stephen Tataw, est décédé vendredi dernier dès suite d’une maladie, a annoncé la Fédération camerounaise de football.


Lors du mondial 1990 en Italie, Tataw était le capitaine de l’équipe nationale du Cameroun. Pour leur premier match de poule, les camerounais ont battu l’Argentine de Diego Maradona (1-0). Ce Cameroun était le premier pays africain a atteint les quarts de finale d’une phase finale de la Coupe du monde.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page