Mohamadou Idrissou relance la polémique sur la double nationalité : « J’ai un seul passeport. Pas Eto’o, Milla ou Kameni » ! - CamerounSports
FootballLions indomptables

Mohamadou Idrissou relance la polémique sur la double nationalité : « J’ai un seul passeport. Pas Eto’o, Milla ou Kameni » !

L’ancien international camerounais Idrissou Mohamadou, a pointé du doigt la double nationalité des joueurs camerounais tels que : le grand Roger Milla, la légende Samuel Eto’o. Selon lui, il est le seul joueur à avoir un passeport camerounais seulement.

Passé par l’Eintracht Francfort et plusieurs autres club Allemands, l’actuel attaquant de Rot-Weiss Francfort, un club allemand évoluant dans les divisions d’honneur, s’est exprimé à propos de la double nationalité dans le monde du football sur le plateau de «Autant le dire», diffusé sur Naja TV, présenté par Jean Bruno Tagne.

«J’ai gardé mon passeport parce que je suis fier d’être camerounais. Je suis le seul joueur qui a un seul passeport camerounais. Roger Milla est français, Samuel Eto’o est espagnol, Geremi est espagnol, Kameni est français, Chedjou est français, même Rigobert Song est français. Ils sont tous français, mais moi je n’ai que mon passeport Camerounais. On me manque de respect en disant qu’on va me rapatrier au Cameroun. Et même si on me rapatrie au Cameroun, je vais souffrir ?», assume-t-il.


Pour rappel, l’année dernière, Idrissou Mohamadou a failli être expulsé d’Autriche.

lcclc—Idrissou et le kongossa hein, il dit meme Aka a Jean Bruno Tagne

Publiée par Félix Mbetbo sur Mercredi 29 juillet 2020

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer