Francis Ngannou prêt à conquérir le titre mondial des poids lourds ! - CamerounSports
A La UneAutres SportsSports de combat

Francis Ngannou prêt à conquérir le titre mondial des poids lourds !

Francis Ngannou, actuellement sur quatre victoires KO au premier round, est l’un des poids lourds les plus dangereux de l’ère moderne. Le combattant de 33 ans est également une superstar mondiale avec ses performances sensationnelles consécutives à l’UFC.

Il y a quelques semaines, Ngannou aurait fait équipe avec Brit Heavyweight Dillian Whyte pour une rencontre sur le ring. Cependant, les rumeurs sont restées intactes et rien ne s’est avéré fructueux, “ The Predator ” étant uniquement partant pour l’UFC.

Pourtant, cela n’a pas empêché Ngannou de développer sa puissance musculaire sur les réseaux sociaux. Nous sommes tous conscients du pouvoir de KO insensé du Predator. S’il atterrit propre, Francis peut endormir n’importe quel homme, et il l’a fait délibérément plusieurs fois dans la cage de l’UFC.


Le Camerounais ajoute une super vitesse à cette puissance. Les publications consécutives de Ngannou sur les réseaux sociaux montrent qu’il travaille sur sa vitesse. La sonnette d’alarme a déjà commencé à sonner pour le reste de la division poids lourd de l’UFC.

Ngannou , 33 ans, a récemment publié une vidéo de lui-même via les réseaux sociaux. L’on voit la star de l’UFC en train de boxer dans l’ombre au milieu d’une route déserte. La vidéo a déjà attiré beaucoup d’attention de la part des fans de l’UFC et des vétérans du combat.

View this post on Instagram

Speed kills ⚡️ #throwbackthursday

A post shared by Francis Ngannou (@francisngannou) on

Bien que Ngannou porte des vêtements décontractés dans la vidéo, il a quand même choisi de fléchir sa vitesse. Francis a commencé à travailler sur son rythme récemment, et c’est sa deuxième publication Instagram qui valide le fait. Dans la légende, Francs a écrit: «Speed ​​Kills».

Sans aucun doute, si Ngannou collabore avec sa puissance à une super vitesse, il peut être l’un des poids lourds les plus alarmants du monde.

Il y a quelques jours, Ngannou a fait allusion à sa vitesse de développement avec une autre vidéo sur les réseaux sociaux. Torse nu, Francis Ngannou a été aperçu en train de lancer ses coups de poing sur une machine à poinçonner, impressionnant ses fans.

Francis Ngannou a affirmé dans la légende que sa vitesse s’améliorait. La légende semblait être un avertissement clair pour ses camarades prétendants à l’UFC.

Francis Ngannou s’attend probablement à un autre coup à l’or des poids lourds de l’UFC maintenant. Il a remporté quatre impressionnantes victoires au premier round lors de ses quatre dernières apparitions, avec un record de 15-3 MMA maintenant. Cependant, il doit attendre que Daniel Cormier ait sa chance contre Stipe Miocic lors de l’événement principal de l’UFC 252.

Après l’UFC 252, Ngannou est apparemment le prochain sur la ligne. À l’UFC, Francis n’a perdu que deux fois et les deux sont venus par décision unanime. Il a perdu contre Stipe Miocic lors de sa première tentative de titre à l’UFC 220 et a perdu son prochain match contre Derrick Lewis à l’ UFC 226.

Depuis ces défaites, Ngannou a déchaîné des KO vicieux. Il est actuellement le deuxième poids lourd de l’UFC, en attente de son titre.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer