Amical : Paris explose Waasland-Beveren (7-0), Choupo-Moting Double buteur - CamerounSports
A La UneFootballFrance

Amical : Paris explose Waasland-Beveren (7-0), Choupo-Moting Double buteur

Double buteur face à Waasland-Beveren, Eric Maxim Choupo-Moting s’est ensuite arrêté au micro de beIN Sports pour revenir sur la partie et évoquer la préparation avant PSG/Atalanta en général.
Un bon match de sa part :
« Oui, bien sûr. Cela faisait plaisir de rejouer ici au Parc, cela faisait longtemps et c’est toujours bien. En plus, il y avait des supporters donc c’était un plaisir. Je suis content de pouvoir marquer deux buts. On a fait une bonne prestation aujourd’hui. »
Un petit bilan des deux matches amicaux ?
« Le plus important est qu’on a un peu retrouvé le rythme et qu’on a pris les deux matches au sérieux. Même si on a gagné le premier match 9-0, ce n’est pas évident. On a très bien joué aujourd’hui aussi, c’était une équipe de première division belge. Dès la première minute, on a été sérieux et c’est un bon début. »
Ce qu’il pense de l’Atalanta :
« Tout le monde l’a vu, ils ont gagné je ne sais pas combien de matches d’affilée et ils ont une bonne équipe. Ce n’est pas un hasard qu’ils soient en quarts de finale et ça va être un match dur mais on se concentre sur nous-mêmes. »

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page