Ligue 1 (F): Melvis Tantoh ouvre son compteur but, Awa se rapproche du titre - CamerounSports
A La UneFootballLigue 1

Ligue 1 (F): Melvis Tantoh ouvre son compteur but, Awa se rapproche du titre

Attendue depuis de long mois, c’est enfin là!  Melvis a retrouvée l’efficacité qu’on lui connait et dans la foulée, elle a ouvert son compteur but.

Awa se devait de gagner ce match de la 14e journée pour continuer de contrôler le leader du championnat et c’est ce que les filles du coach Hassan ont fait et Melvis a largement participé à cet exploit.

Tantoh évolue à Awa filles FC à Yaoundé, depuis que le milieu de terrain a déposé ses valises dans ce club, elle n’avait pas encore ouvert son compteur but. Très attendue, cette fois, c’est fait, avec la manière.


Dans cette rencontre de la 14e journée qui a opposé Awa à Vision sport de Bamenda, Tantoh a frappé. C’est en déplacement à Bamenda, dans sa région d’origine que Tantoh a trouvé le chemin des buts.

C’est un signe fort et emprunt de beaucoup de signification. Une victoire de 0-3, le varant de Komodo prédateur du milieu a marqués son empreinte dans ce match délicat. Brenda Tabe a ouvert le score à la 15e minutes, Tantoh à la 65e et Ngo Boum 85e, victoire finale (0-3)

Le but…

A la 64e minute, Tantoh récupère le ballon au milieu de terrain,  le passe à Brenda Tabe qui le transfère à Geneviève Owona qui  délivre un caviar à Melvis Tantoh montée en avant poste.  Le varant s’est débarrassé de sa vis à vis avant d’envoyer le ballon au fond des filets.

Cette victoire importante permet à Awa de compter désormais 39 points, à 1 point du leader Louves, les Awaennes se rapprochent du titre à 8 journées de la fin de la compétition.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer