Fecafoot: Les présidents de clubs de football féminin méprisés - CamerounSports
A La UneFootballLigue 1

Fecafoot: Les présidents de clubs de football féminin méprisés

Les présidents de clubs de football féminin ont été abandonnés à eux mêmes ce jeudi à la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot).

La réunion de travail entre les instances de la Fecafoot, la ligue de football féminin du Cameroun (LFFC) et les clubs de football féminin de ligue 1 a avortée.

Convoquée depuis deux jours par la Secrétaire Général de la LFFC Pauline Manguele, la réunion entre la Fecafoot, la Ligue de football féminin du Cameroun et les clubs de ligue 1 de football féminin ne s’est pas tenue.


Initialement prévue ce jeudi 12 décembre 2019 au siège de la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot), cette réunion de conciliation ne s’est plus tenue et sera probablement reprogrammée à une date ulterieure.

Alors qu’ils ont décidé de mettre une pause au championnat de ligue 1 féminine, l’on a cru que les différentes parties se seraient assises, pour discuter et relancer le championnat féminin. Hélas, tous restera bloqués pour le moment, les Présidents de clubs convoqués pour une discussion constructive n’ont pas pu être entendu.

La reprise n’est pas pour demain, la grève se poursuit et les présidents de clubs n’ont pas été écouté, frustrés d’avoir été délaissés sans explications aucune de 9h à 16h45, ils se sont sentis blessés dans leurs orgueils propre.

Contrairement aux années précédentes, Il semble que cette fois, les 12 clubs sont solidaires les uns aux autres pour le bon suivit du football féminin.

Vivement que la Fecafoot réagisse pour que les joueuses ne payent pas le pris fort.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer