A La UneEtrangerEuropeFootball

Alexandre Fressance va échapper au Cameroun?

Alexandre Fressance âgé de 19 ans commence déjà à inquiéter. Après avoir honoré de sa présence la double confrontation face à la Tunisie lors des éliminatoires, de la CAN U23, le jeune attaquant n’a pas répondu présent à la phase finale de la compétition.

Pour plusieurs observateurs avertis, le joueur qui évolue avec les U19 du PSG postule pour la France. Mais un de ses proches dément cette rumeur au micro d’Actu Cameroun.

« Il a décliné l’offre du dernier stage pour se stabiliser en club. Il fallait assurer sa place en club. Il a beaucoup réfléchi et puisqu’il est jeune, il s’est dit qu’il faut préserver sa place et de se donner une nouvelle chance en sélection », a-t-il dit expliqué.


Pour un observateur avertit du football au Cameroun, « Alexandre Fressange, c’est l’étoile montante du football camerounais qu’il faut déjà encadrer, pour qu’il ne se retrouve pas sur les pas de Kylian Mbappe qui, à un moment donné, ne pouvait plus s’intéresser au Cameroun, mais aux Bleus de France. C’est le moment de le suivre. Ne pas se lasser parce qu’il n’est pas venu à la première convocation ».

L’alarme est tirée.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page