Vision sport 0-0 Éclair de Saa : Un match nul précieux pour les visiteuses - CamerounSports
A La UneFootballLigue 1

Vision sport 0-0 Éclair de Saa : Un match nul précieux pour les visiteuses

Eclair vit un début de compliqué. Le club, classé derrière tout ses concurrents directs, enregistre seulement 5 points après 4 journée. Pour le compte de la quatrième journée, le club a ramené un seul petit point du déplacement périlleux à Bamenda.

Un nul vierge est la score qui a sanctionné la rencontre vision sport vs Éclair de Saa. Les deux équipes se sont lancées dans un Hourra football, où personne ne voulait pratiquement mettre le pied sur le ballon. Il a fallu attendre la 15 minutes pour voir Aboudi Jennifer d’éclair provoquer le danger dans le camp de vision, mais sa balle ne sera pas exploiter par ses coéquipières, passives sur le coup. Néanmoins, cette occasion a réveillé l’équipe visiteuse, qui a dominé sans concrétiser jusqu’à la fin de la première Mi-temps.

Une deuxième mi-temps ennuyeuse


Éclair football filles de Saa devait transcender la fatigue du voyage pour aller chercher la victoire à la deuxième mi-temps. En face, l’équipe de vision, qui jouait pour la première fois à domicile, devait à tout prix faire le score pour son public. Ces motivations n’ont pas suffi pour produire du bon jeu à la deuxième partie. Alors, le ballon pouvait facilement voyager d’un camp à un autre. La gardienne de but d’éclair, Beyala Akono, utilisée comme attaquante, a failli donner l’avantage à son club. Malheureusement, elle n’a pas bien repris le centre de la capitaine Danielle Ndong; pourtant, elle était seule face à la gardienne.
Vision, à l’aise dans son registre de dégagement a torturé un éclair éteint jusqu’à la fin du match.

Ce match nul est une mini victoire pour le club d’éclair qui était sous le coup de la fatigue. ” On ne peut pas cracher sur le point récolté. Déjà, notre effectif n’était pas complet et aussi nous avons voyagé toute la nuit jusqu’à pratiquement 12h du jour de la rencontre. Donc on a joué sans temps de récupération. Celà n’a pas été facilepour l’équipe.” Fatima Kome. Du côté de vision on peut s’en vouloir de ne pas avoir mis un coup de massue à cette équipe d’éclair qui finalement peine à faire un démarrage de saison Éclair.

 

 

Par: Noah Junior Sosos

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page