A La UneAfriqueEquipe NationaleFootball

Gabrielle Aboudi : « Nous sommes chez nous et nous devons arracher la qualification »

Le Cameroun et la Cote D’Ivoire doivent en découdre ce mardi pour le 5ème et dernier tour qualificatif pour les Jeux Olympiques TOKYO 2020, la capitaine des Lionnes Gabrielle Aboudi Onguene est consciente de la tâche patriotique.

Dans quel état d’esprit préparez vous ce match retour ?
« Nous sommes confiantes, nous savons l’enjeu de ce match, nous savons aussi que l’adversaire a toujours procédé de la même façon. Le match va se jouer, nous sommes chez nous et nous devons arracher la qualification pour le deuxième tour. »

Pensez-vous avoir des arguments pour battre la Cote d’ Ivoire ce mardi ?
« Je ne voudrais pas entrer dans certains détails de notre match à l’extérieur, il y avait beaucoup de difficultés. Nous avons pu concéder un score vierge, nous souhaitons simplement développer tout ce que nous avons déjà fait depuis le début de ses qualifications. Nous devons être lucides devant les buts parce qu’il faudra que nous marquons des buts et ne pas pouvoir encaisser sinon ce sera difficile vu que nous avons une jeune équipe et nous ne savons pas comment l’équipe réagira si nous encaissons. Nous devons éviter cela et essayer de marquer le plus tôt possible et empêcher à l’équipe adverse de croire qu’elle peut avoir des chances. ».


Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page